Kinderbauernhof

 Stage / Publié il y a 4 semaines par Une Terre Culturelle

À propos de nous

La Kinderbauernhof à Görlitzer est un centre ouvert pour les enfants et les jeunes au milieu du quartier sauvage de Kreuzberg, à Berlin. Nous sommes une équipe d’éducateur·trice·s et de travailleur·euse·s sociaux·ales dont le travail est basé sur les principes de l’ouverture des enfants et des jeunes. Nous hébergeons des animaux, disposons d’un grand espace extérieur et d’un jardin, qui offrent de nombreuses possibilités de projets et d’activités pour les enfants.

Les missions

Nous proposons des stages pour deux stagiaires : Le stage se passera durant l’été. Nous aimerions proposer un projet aux deux futur·e·s stagiaires, dans le domaine de l’artisanat. Nous sommes heureux·euses donc d’entendre toutes les idées et de profiter de votre créativité. Les missions peuvent se dérouler le week-end et les après-midis.

Le profil du·de la stagiaire

Si vous n’êtes pas effrayé.es ni par le vent, le froid, la boue et le fumier, les enfants sauvages et les animaux calmes, alors vous avez trouvé le stage parfait ! Si tu es agé·e de 18 à 29 ans, habitant·e des Bouches-du-Rhône, ni en études, formations ou emplois, ce stage est pour toi ! Pour plus d’informations et pour les inscriptions, merci d’écrire à l’association Une Terre Culturelle par mail à volontariat@uneterreculturelle.org ou de nous appeler au 04 91 06 63 18.