Le festival de films de voyages « Jeunes Sans Frontières » réunit des jeunes voyageurs et explorateurs du monde entier dans la belle ville d’Avignon de le 06/02 au 09/02 pour faire découvrir aux intéressés les avantages et la joie que peut procurer l’expérience d’un autre quotidien.

Organisé par l’association ACTES (Acteurs de la Culture du Tourisme et de l’Économie Solidaire) et avec l’aide des étudiants de la LPTES (Licence Professionnelle Tourisme et Économie Solidaire) de l’Université d’Avignon, le but del festival « Jeunes Sans Frontières » est d’encourager la mobilité et l’interculturalité chez les jeunes, et à le même temps de permettre la rencontre, le partage d’expériences et l’échange entre les distincts participants de l’événement.

le festival et ses activités sont ouverts à tous. Il y aura des expositions et des films de voyage, diverses conférences et des stands d’information.

Tout ça permettra, pendant le quatre journées de festival, de mettre en relation jeunes et associations dans le but de révéler que le voyage est accessible à tout le monde.

Le Festival